Charlie et Ouistiti

Disponible Livre 1er Etage - Premières Lectures PL SNY **

Charlie et Ouistiti

2017
Quatre petites histoires de tous les jours dans lesquelles Charlie et son frère Ouistiti se baladent à hauteur d'enfant... La promenade du dimanche au parc, comment gagner des sous ou encore le coucher du soir.
Idées lecture BnF : Quatre courtes histoires indépendantes de Charlie et de sa petite soeur, « la bosse » ou « Ouistiti ». Des histoires de vie quotidienne avec un brin de fantaisie, écrites avec de nombreuses répétitions pour faciliter la lecture et bien progresser dans le récit.
Avis des bibliothécaires
Avis

Des histoires drôles, efficaces aux illustrations qui compétent le texte à merveille. Charlie et Ouistiti sont deux personnages attachants. Une excellente première lecture quotidienne, légère, drôle et si contemporaine qu'on en redemande !

Communaute
Sélection jeunesse