Légumes de saison [Texte imprimé] / Clara Corman

Légumes de saison [Texte imprimé] / Clara Corman

Corman, Clara Auteur du texte
2017
Note Idées lecture BnF : Dès le premier abord, ces imagiers sont très agréables à utiliser : petit format cartonné maniable, rabats simples et solides pour découvrir l'intérieur du fruit ou du légume, jeu de matière entre l'extérieur brillant et l'intérieur mat. Cette excellente impression se poursuit en parcourant ces albums : les textes sont courts et simples, avec juste ce qu'il faut d'information documentaire. Cerise sur le gâteau (!), on sort un peu des sentiers battus avec des légumes et fruits exotiques. Une réussite à tous égards, à lire et relire avec appétit !