L'âne Trotro fait un spectacle

En prêt ( Retour prévu le 25/05/2024 ) Livre 1er Etage - Boîte à Marmots - Espace petite enfance POINT BLEU G
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver

L'âne Trotro fait un spectacle

Tome :
Collection :
2011
Jamais à court d’idées pour inventer de nouveaux jeux et s’amuser, Trotro a aujourd’hui décidé de faire un spectacle pour ses parents. Avec ses deux fidèles amies, Lili et Nana, ils imaginent différentes scènes rigolotes, d’acrobaties, de dressage de tigre. Mais le moment venu, tout part de travers. Trotro se prend les pieds dans un tambour et une minuscule araignée sème la panique parmi les artistes. Les parents de Trotro, pensant que tout cela était prévu, s’amusent beaucoup et applaudissent bien fort. Trotro et ses amis seront pour leur part finalement ravis d’avoir fait passer un bon moment aux spectateurs.
Idées lecture BnF :