Calanques et Sainte-Baume [Document cartographique] : 25 balades / Patrick Mérienne

Mis de coté Livre Rez-de-Chaussée - Documentaires 914.491 MER
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver

25 balades
Mérienne, Patrick (1954-....) Auteur du texte , Cartographe
2018
25 balades familiales comprenant 18 balades autour des calanques et 7 balades autour de Sainte-Baume. 1 carte détaillée par balade. Des informations pratiques (durée, distance, accès au départ). Des encadrés touristiques au fil du texte. Accès au départ de La Ciotat, de Cassis, de la calanque d'En-Vau, du mont Puget, de Lumigny, du cap Morgiou, de la calanque de Sormiou, des Goudes, du mont Rose, du parc de Montredon et de la grotte Rolland, des îles du Frioul, du parc de Font Blanche, de Gémenos, du pic de Bertagne, de la grotte Marie-Madeleine, mais aussi des sources de l'Huveaune, des glacières de la Sainte-Baume,...