Il était trois petites souris [Texte imprimé] / Malika Doray

En prêt ( Retour prévu le 14/05/2024 ) Livre 1er Etage - Boîte à Marmots - Espace petite enfance POINT BLEU D
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver

Il était trois petites souris [Texte imprimé] / Malika Doray

Doray, Malika (1974-....) Auteur du texte
Sujets :
Idées lecture BnF : ... qui ne voulaient pas aller au lit. Elles préféraient jouer et danser. Dans ce petit album en forme de comptine, Malika Doray prend, comme souvent, le contrepied des attendus du livre pour enfant. Au lieu de convaincre gentiment les récalcitrantes d'aller dormir, les parents sont enthousiastes et les encouragent à faire du bruit... et c'est l'escalade : la musique et la danse gagnent toute la maison, le quartier, la ville entière pour une fête de tous les diables. Devinez qui ne veut plus se lever le lendemain matin ? Un pied-de-nez réjouissant qui amusera les enfants (et les parents ?).