Disponibilité Cote Type Localisation
Disponible F SPI DVD Rez-de-Chaussée - Boîte à musique et cinéma

Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue

Parution
[Boulogne-Billancourt] : Paramount home entertainment France [éd., distrib.], P-1981/C-2008
Description
1 DVD vidéo monoface simple couche zone 2 (1 h 51 min) : 16/9, coul. (PAL), son., surround (Dolby)
1936. Parti à la recherche d'une idole sacrée en pleine jungle péruvienne, l'aventurier Indiana Jones échappe de justesse à une embuscade tendue par son plus coriace adversaire : le Français René Belloq. Revenu à la vie civile à son poste de professeur universitaire d'archéologie, il est mandaté par les services secrets et par son ami Marcus Brody, conservateur du National Museum de Washington, pour mettre la main sur le Médaillon de Râ, en possession de son ancienne amante Marion Ravenwood, désormais tenancière d'un bar au Tibet.
Veuillez vous connecter pour réserver
Merci de vous connecter à votre compte pour pouvoir mettre ce document dans un panier.

D'un des auteurs ...