DVDDisponible
Sept épisodes. Une adolescente de 12 ans enceinte disparaît. La détective Robin Griffin se heurte au père de la disparue, un baron de la drogue, ainsi qu'à une gourou agissant dans un camp pour femmes... Un thriller noir et intense tourné dans les somptueux paysages du sud de la Nouvelle-Zélande.
DVDDisponible
Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les épouses qui dominent la maison, les marthas qui l'entretiennent, et les servantes dont le rôle est la reproduction. Adapté du roman culte de Margaret Atwood (10 épisodes)
DVDDisponible
Quatre ans plus tard, la détective Robin Griffin enquête sur la mort d'une mystérieuse femme asiatique retrouvée sur une plage de Sydney. Six épisodes.
DVDDisponible
Christian est un père divorcé qui aime consacrer du temps à ses deux enfants. Conservateur apprécié d'un musée d'art contemporain, il fait aussi partie de ces gens qui roulent en voiture électrique et soutiennent les grandes causes humanitaires. Il prépare sa prochaine exposition, intitulée The Square, autour d'une installation incitant les visiteurs à l'altruisme et leur rappelant leur devoir à l'égard de leurs prochains. Mais il est parfois difficile de vivre en accord avec ses valeursÊ: quand Christian se fait voler son téléphone portable, sa réaction ne l'honore guère...

Us

De retour dans sa maison d'enfance, à Santa Cruz sur la côte Californienne, Adelaïde Wilson a décidé de passer des vacances de rêves avec son mari Gabe et leurs deux enfants. Un traumatisme aussi mystérieux qu'irrésolu refait surface suite à une série d'étranges coïncidences qui déclenchent la paranoïa de cette mère de famille de plus en plus persuadée qu'un terrible malheur va s'abattre sur ceux qu'elle aime... Les Wilson vont devoir affronter le plus terrifiant et inattendu des adversaires : leurs propres doubles.
DVDDisponible
Becky Something est une superstar du grunge des années 1990 qui a rempli des stades avec son groupe de filles : "Something She". Quand ses excès font dérailler la tournée nationale du groupe, Becky revisite son passé tout en tentant de renouer avec l'inspiration qui les a conduites au succès.