Aller au contenu principal
couverture du document
DVDDisponible
Résumé
A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l'infini. Elle "colonise" son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.
couverture du document
DVDDisponible
Résumé
Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s'est juré d'éradiquer l'espèce humaine. Afin d'empêcher celui-ci d'accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps.
couverture du document
DVDDisponible
Résumé
Démasqué, Tony Stark doit faire face à un mystérieux vengeur et à ceux qui veulent s'emparer de sa technologie. Un show qui en met plein les yeux, avec action, humour, suspense et romance...
couverture du document
DVDDisponible

Her

Résumé
Ne se remettant pas d'une rupture difficile, Theodore achète un programme informatique ultramoderne, capable de s'adapter à la personnalité de chaque utilisateur. C'est ainsi que Samantha entre dans sa vie... Un film étrange, à la fois émouvant et fascinant, un amour utopique porté par la grâce d'une superbe écriture... (Oscar du meilleur scénario en 2014)
couverture du document
DVDDisponible
Résumé
Le Major, hybride humain-cyborg - première du genre - est un agent spécial à la tête de l'unité d'élite Section 9. Chargée d'arrêter les plus dangereux criminels et extrémistes, la Section 9 va affronter un ennemi dont l'unique but est d'anéantir les avancées en cyber technologie de la société Hanka Robotic.
couverture du document
DVDDisponible
Résumé
Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l'humanité. Ë la suite d'une de leurs interventions qui a causé d'importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l'équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s'engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d'autres se rangent derrière Tony Stark qui, contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement.