Aller au contenu principal
couverture du document
DVDDisponible
Résumé
Pour à nouveau défendre son village contre Karaba, Kirikou devient tour à tour jardinier, détective, potier, marchand et médecin... Toujours intelligent et subtil en plus d'être beau, quel retour !
couverture du document
CDNon disponible
Résumé
Le cinquième jalon discographique d'une trajectoire unique, tracée sous le double signe de l'exigence et du plaisir. Avec toute la spontanéité qui fonde son inspiration, Rokia Traoré y réaffirme sa volonté d'échapper aux carcans des poncifs et des genres. Malienne de naissance et de culture, la musicienne, fille de diplomate, a couru le monde et connu l'exil dès son enfance. Dans Beautiful Africa, elle a rassemblé un noyau musical malien et un contingent d'instrumentistes européens et même un beatboxeur autralien. Le résultat de leur association est confondant de musicalité.
couverture du document
DVDDisponible
Résumé
Une très belle idée, donner vie à Kirikou, et voici un beau spectacle vivant qui s'inscrit dans la continuité du dessin animé sous la houlette de son créateur. La magie continue d'opérer...
couverture du document
CDDisponible
Résumé
Conçu autour d'une collaboration inédite entre Robert Wyatt et Daniel Yvinec, ce programme plonge dans l'univers du chanteur à la personnalité protéiforme. Outre celle de Robert Wyatt, il invite à se joindre, autour d'un répertoire constitué de ses compositions mais également d'autres chansons qu il a habitées avec bonheur, les voix d'artistes prestigieux tels que Camille, Yael Naim, Daniel Darc, Rokia Traoré ou encore Arno, qui offriront leur propre vision de son monde.