Aller au contenu principal
couverture du document
LivreNon disponible
Résumé
Tout opère à merveille dans cette nouvelle série ! L'histoire fantastique, qui met en scène un monde où bêtes et humains  tentent de coexister, le charme de l'héroïne pleine de vie, et le graphisme richement détaillé qui achève de créer une  atmosphère à la fois merveilleuse et inquiétante.Véritable récit d'initiation, on suit avec passion les différentes épreuves par lesquelles va passer  Elin  afin de trouver sa  voie et de la suivre jusqu'au bout, quitte à faire des sacrifices. Amateurs des relations hommes-bêtes, cette série est pour  vous !
couverture du document
LivreNon disponible
Résumé
Elin mène désormais un quotidien paisible auprès de Lilan qui a complètement récupéré. Un jour, alors qu'elle s'occupe de lui comme à son habitude, elle se demande si Lilan ne comprendrait pas les mots des hommes. Chaque découverte intensifie ses liens avec la bête jusqu'à ce que cela la conduise à une vérité surprenante...
couverture du document
LivreNon disponible
Résumé
Elin  est entrée à  l'école  Kazalumu  et commence à s'habituer  à  sa vie  d'apprenti soigneur.  Elle y  rencontre un bébé  ôjû  prénommé  Lilan. La pauvre bête  traumatisée  d'avoir été arrachée à sa mère a également eu l'épaule transpercée par une flèche  et ne  s'alimente  plus  depuis un mois.  Bouleversée,  la jeune fille convainc alors  Esalu, la directrice de l'école, de lui laisser  la permission de s'occuper  du petit  ôjû.  Sa volonté lui permettra-t-elle de sauver  Lilan ?
couverture du document
LivreNon disponible
Résumé
Elin a maintenant 14 ans. Elle apprend chaque jour un peu plus aux côtés du chaleureux Johun. Mais leur quotidien paisible est chamboulé lorsque le fils du vieil homme se présente à leur porte. La jeune fille va en apprendre un peu plus sur le sombre passé de son bienfaiteur…Cette visite va remettre en question l'avenir d'Elin auprès de Johun… Que va-t-elle devenir si elle doit se séparer de lui ?
couverture du document
LivreNon disponible
Résumé
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. Elle mène désormais une vie paisible à ses côtés, tout en se questionnant sur l'étrange don que possédait sa mère…Pendant ce temps, Ialu, membre de la garde rapprochée de la famille royale, craint un attentat…