Aller au contenu principal

Amour

couverture du document
LivreDisponible
Résumé
Adrien a décidé de se suicider. Mais il commence une dernière lettre, destinée à Nina. Des images de leurs vacances d'été remontent par vague à Adrien, repoussant son suicide d'un soir, puis d'un autre. Il ne se doute pas que la bouleversante déclaration d'amour qu'il n'avait jamais osé faire, va faire basculer plusieurs existences.
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
Pour la première fois, Suzume et Shishio font une sortie juste tous les deux, dans un lieu un peu éloigné. A la différence de Suzumé, motivée a` faire des efforts, Shishio semble un peu froid… Pourquoi est-elle inquiète alors que leur amour est censé être réciproque ? La situation évolue dans une direction inattendue…
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
Canard a un secret. Oui mais un secret, c'est très difficile à garder. Alors, il se confie à Oie. Oui, mais...un secret, c'est très très difficile à garder...
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
Cette année de première s'annonce particulière pour Aurore : à la suite d'un accident de vélo, elle vient de perdre le goût et l'odorat. Au lycée, elle fait tout pour cacher ce handicap, invisible aux yeux des autres. Mais en réalité, ce trouble s'avère plus envahissant que prévu, surtout quand Antoine, un garçon sur lequel elle fantasme depuis des mois, semble enfin s'intéresser à elle. Privée de deux sens sur cinq, Aurore a soudain le sentiment que son propre corps lui est étranger. Comment poursuivre une vie sexuelle à peine amorcée quand on ne sent rien, pas même sa propre odeur ?
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
Roman veut devenir boxeur. Il se rêve déjà professionnel lorsqu'il intègre une prestigieuse académie qui fera de lui un champion. Un soir, il rencontre Ana, une jeune fille qui va changer sa vie. Entre drogues, sexe, alcool, amour et délinquance, ces deux écorchés vont s'offrir une parenthèse enchantée. Mais tout tourne très vite au cauchemar. Comme s'il était impossible d'échapper à son destin. Juste une balle perdue raconte cette saison entre paradis et enfer.
couverture du document
LivreNon disponible
Résumé
Ryôsuke est clairement passé à la vitesse supérieure pour séduire à nouveau Akari, au point que la jeune fille a fini par se confier à lui concernant le possible divorce de ses parents, une situation qui la tourmente forcément et qui pourrait changer son lieu de vie. Apprenant la nouvelle,...
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
C'est un lit vertigineux, sur lequel on a empilé une dizaine de matelas. Il trône au centre de la chambre qui accueille les prétendantes de lord Handerson. Le riche héritier a conçu un test pour choisir au mieux sa future épouse : chaque candidate est invitée à passer une nuit chez lui, à Blenkinsop Castle, dans ce lit d'une hauteur invraisemblable. Dormir chez un inconnu, sans parent ni chaperon ! Quoi de plus scandaleux pour une jeune fille de bonne famille ? Malgré tout, Mrs Watkins y envoie ses trois filles, accompagnées d'une femme de chambre. Elles se rendent en tremblant au château.
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
Dans une cellule du couvent qui la retient prisonnière depuis des mois, Jeanne vient de mettre au monde un enfant. Elle n'a pas eu le temps de le voir. Les sœurs, déjà, le lui ont arraché et ont bien l'intention de la laisser mourir ici. Ce qu'elles n'ont pas compris, c'est que Jeanne n'est pas du genre à renoncer. Elle le sait, le sent du plus profond de ses entrailles : le jour est proche où elle se vengera. Coûte que coûte, la rage au cœur et l'épée au poing, elle récupérera l'enfant et retrouvera Pierre, son amour. Ensemble, ils inventeront une vie guidée par un seul principe : la liberté.
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
Ces nouvelles parlent d'amour, de son excès ou de son absence, du désir et de ses frustrations, de ses fantasmes, de ses délires sadiques ou masochistes. On y voit l'amour criminel d'une mère pour son fils, l'amour explorateur d'un frère pour sa petite soeur, ou l'amour trop violent d'un adolescent délaissé pour une fillette inconnue. Insolite, insolent, provocateur et hautement original.
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
Holland Cook est un jeune homme d'une grande beauté, à la personnalité mystérieuse. Pearlie tombe amoureuse de lui au premier regard. Séparés par la guerre, ils se retrouvent en 1949 à San Francisco et se marient. Pearlie pense vivre un bonheur tranquille. Quatre ans plus tard, la belle histoire vole en éclats lorsqu'elle reçoit la visite de Charles Drumer, un homme d'affaires qui lui propose un étrange marché. Avec son intrigue flamboyante et ses décors à la Douglas Sirk, L'Histoire d'un mariage est d'abord un magnifique roman d'amour.