L'effet Pygmalion

Importance matérielle
1 vol. (255 p.) : 21 cm
notes
Idées lecture BnF : Ned, 16 ans, qui porte un exosquelette protecteur parce qu'il a une maladie des os, est un génie de la cybernétique. Lors d'un débat télé, il fait le pari de construire un androïde si perfectionné que tout le monde le prendra p
Ned, 16 ans, qui porte un exosquelette protecteur parce qu'il a une maladie des os, est un génie de la cybernétique. Lors d'un débat télé, il fait le pari de construire un androïde si perfectionné que tout le monde le prendra pour un humain. Il s'allie à un chercheur de génie amer et alcoolique. Ils élaborent un projet, construisent un androïde aux traits d'Audrey Hepburn, qu'ils baptisent Eva, et le perfectionnent au point qu'elle donne le change, intégrant le lycée où est scolarisé le garçon.
Veuillez vous connecter pour réserver