Aller au contenu principal
couverture du document
CDDisponible
Résumé
Dix neuf titres sexy et emblématiques du reggae, rarement édités, introuvables pour certains, en version remasterisée.
couverture du document
CDDisponible
Résumé
En quatre années d'existence, la collection Inna de Yard a fait la preuve de sa légitimité musicale et culturelle, d'autant qu'en s'inscrivant dans la durée, elle montre la force de la collaboration entre l'équipe de Makasound et le célèbre guitariste qui avait ouvert la série. Fondateur et leader du Soul Syndicate, mais aussi membre des Wailers, guitariste de Jimmy Cliff et aussi des Melody Makers, de Ziggy Marley, il figure sur plus de 60% des albums de musiques jamaïcaines, soit sur des milliers de titres. Parmi les invités, citons The Congoes, The Mighty Diamonds etc.
couverture du document
CDDisponible
Résumé
L'enregistrement en concert fait partie de la tradition jazz, et le légendaire Village Vanguard de Manhattan est l'arène où se doit de jouer tout improvisateur digne de ce nom. Avec cet album, l'artiste évite avec brio les pièges de cette scène mythique.
couverture du document
CDDisponible
Résumé
La bande originale du film de Gus Van Sant. C'est à travers des références musicales que le réalisateur rend hommage au travail de Fellini (à travers 4 titres composés par Rota) ou de Larry Clark (avec le street punk de The Revolts).
couverture du document
CDNon disponible
Résumé
Ce troisième opus de l'artiste canadien est un vibrant hommage au dub...