Aller au contenu principal
couverture du document
LivreNon disponible
Tome
6
Résumé
Tom Ward, apprenti épouvanteur, est censé protéger le comté face à la montée en puissance de l'Obscur. Or sa mère a besoin de lui en Grèce, le pays où elle est née. L'Ordinn, une redoutable créature, est sur le point de resurgir. Si elle réussit à sortir des profondeurs de la terre, elle ravagera la Grèce, entraînant massacres et destructions. De retour au comté, la mère de Tom monte donc une expédition. Elle engage des sorcières de Pendle, dont la terrible Grimalkin, ainsi qu'Alice et l'épouvanteur Bill Arkwright. Seul John Gregory refuse d'y participer. Changera-t-il d'avis ?
couverture du document
LivreNon disponible
Résumé
Tom est le septième fils d'un septième fils, il est donc désigné pour devenir Epouvanteur. Il entame son apprentissage au cours duquel il devra affronter toutes sortes de créatures, et déjouer plus d'un mauvais tour !
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
De retour de Grèce, Tom,Alice et l'épouvanteur ont une mauvaise surprise ! La maison et surtout la bibliothèque ont brûlé. Le gobelin de maison s'est enfui. Lizzie l'osseuse est de nouveau libre et plus forte que jamais. Ils doivent fuire vers l'ile de Mona où règne la terreur
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
Après avoir reçu une lettre de menace d'un ancien apprenti, l'épouvanteur part dans le Comté et délivre Meg, une sorcière lamia enfermée dans la cave. Chaque matin elle doit boire un breuvage qui lui ôte la mémoire. L'hiver s'est installé dans le pays et très vite tout tourne au cauchemar. L'épouvanteur est blessé par un gobelin lanceur de pierres, Tom est sous l'emprise de Morgan
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
Tom, Alice et l'Epouvanteur débarquent sur les rives irlandaises. Farrell Shey, chef de l'Alliance pour la Terre, fait appel à eux pour empêcher la prochaine célébration des mages.
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
Tandis que Tom, Alice et l’Epouvanteur retournent à Chipenden, John Gregory compte rebâtir sa maison, brûlée par les envahisseurs qui ont ravagé le Comté, Grimalkin s'efforce de rejoindre la tour Malkin, pour y cacher la tête du Malin (que Tom a tranchée en Irlande). C’est dans cette tour que les soeurs de la mère de Tom, deux sorcières lamias, gardent de précieuses malles. Car ces dernières renferment des secrets qui permettraient à Tom de vaincre le Malin. Seulement, un groupe de sorcières, alliées du diable, pourchassent Grimalkin : elles veulent à tout prix récupérer la tête.
couverture du document
LivreDisponible
Tome
10
Résumé
Tom Ward affronte un dieu tout puissant, Siscoï, un allié du Malin ! " Je suis Siscoi, le Seigneur du Sang, le Buveur d'Ames ! Soumetstoi, ou tu souffriras des tourments comme personne n'en a connu ! " Depuis que Tom Ward et l'Epouvanteur ont réussi à décapiter le Malin et à enfermer son corps dans une fosse, celui-ci est plus ou moins hors d'état de nuire.
couverture du document
LivreDisponible
Tome
11
Résumé
Loin du Comté, à l'extrémité du cercle Arctique, dans la cité des Kobalos, une terrible menace se prépare… Sliter vit sur son propre domaine dans le Nord, où il exploite des humains et s'abreuvent de leur sang. C'est un mage Kobalos, une bête à l'apparence d'un loup qui se déplace sur deux pattes.
couverture du document
LivreDisponible
Tome
4
Résumé
John Gregory, l’Épouvanteur, a décidé de mettre un terme aux agissements des malfaisantes sorcières de la colline de Pendle. Le plus inquiétant, c’est que les trois clans – les Deane, les Malkin et les Mouldheel – semblent vouloir faire alliance. Ainsi unis, leur puissance en sera considérablement augmentée. Tom et son maître doivent donc se rendre là-bas pour éviter le pire
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
C'est aux environs de la baie de Morecambe, dans le sud de la Région des Lacs, que se déroule cette histoire. Vous pouvez y visiter les villes de Coniston, Cartmel, Lancaster, et vous aventurer dans les sables de la baie ou sur le canal Lancaster-kendal. Mais les marécages infestés de sorcières près desquels est bâti le moulin n'existent que dans l'imagination de l'auteur