Le loup-garou qui faisait d'une pierre deux coups. 5 [Texte imprimé] / scénario, Joris Chamblain ; dessin, Lucile Thibaudier,couleur, Camille

Disponible Livre 1er Etage - BD jeunesse BD ENO 5

Tome :
2019
Caché au coeur d'un Muséum d'Histoire Naturelle se trouve le cabinet d'Enola, une vétérinaire hors du commun. Sa spécialité ? Les animaux des contes et légendes ! Centaures, trolls et autres kappas n'ont aucun secret pour elle. Avec son compagnon de route Maneki et à laide des inventions du génial Archibald elle parcourt le monde pour soigner les maux dés créatures extraordinaires. La petite souris n'est pas passée ? Votre minotaure semble égaré ? Demandez conseil à Enola, elle saura vous aider !
Idées lecture BnF :