CDDisponible
De Rossini à Puccini, de Gounod à Strauss, c'est à un incroyable festival de vocalises et de suraigus auquel se livre la soprano. L'artiste évite l'écueil de ce type de récital, c'est-à-dire la monotonie et l'indifférenciation, avec un brio et une présence sans cesse renouvelés, caractérisant avec justesse chaque personnage.
CDDisponible
L'une des biographies musicales (définitives...) du légendaire ténor italien : 2 CD regroupant ses peformances les plus prestigieuses, 1 CD avec les titres de ses débuts (1964), 1 CD contenant une conversation avec Pavarotti et 2 livrets complets illustrés (biographique & discographique)
CDDisponible
Du Moyen Age tardif au XXe siècle, revivez la grande aventure de la Messe, le plus ambitieux des genres de la musique sacrée catholique. Les premières messes polyphoniques remontent à l'époque de Guillaume de Machaut : quel chemin parcouru depuis ! De l'aboutissement contrapuntique de la Renaissance aux grandes messes solennelles de Bach, Mozart et Beethoven, du renouveau romantique à la désillusion contemporaine : les artistes Harmonia Mundi vous invitent à découvrir de larges extraits de ces messes qui ont fait l'Histoire...
CDDisponible
Un parcours original sélectionné avec la programmation de Radio Classique qui propose les grands classiques pour enfants (Pierre et le loup, Le carnaval des animaux.) et une multitude de mélodies immédiatement mémorisables.
CDDisponible
Les conquêtes de la révolution baroque ont donné aux contre-ténors un champ d'investigation de plus en plus large, avec des voix de plus en plus éclatantes. Max Emanuel Cencic fait partie des révélations de ces dernières années : ses moyens exceptionnels lui permettent d'explorer avec bonheur tant Haendel que Scarlatti ou Rossini